Friday, January 11, 2008

Un message pour mes admirateurs Français...

Bonjour, les gens Français! J'apprécie toutes les lettres que j'ai reçues de vous. J'apprécie également que vous avez excusé mon mutiler de la langue Français.

J'ai une question au sujet de la traduction Français de "La Lien Du Sange". Quel est le nom du fils des Nathan dans la traduction Français? J'ai pense qu'il a pu avoir été changé de la version Anglaise.

Si un lecteur pourrait me faire savoir, je l'apprécierais considérablement!

Merci de la lecteur!

5 comments:

  1. Yeah, it's been too long since college French. I only caught about half of that. Hope you get the answer you're looking for. ;-)

    ReplyDelete
  2. Alright, we all know you're smart.
    Stop rubbing it in.

    Jeez/

    ReplyDelete
  3. Jill--

    If you spoke French, you wouldn't think I was so smart. You'd probably think I was five.

    ReplyDelete

Say some stuff! If you can't think of anything to say, leave a link to a cute dog picture. I'm easy.